Rechercher
  • MBA

Blinder sa porte d'entrée, pourquoi ?

Vous voulez sécuriser votre domicile ? Cela passe tout d'abord par la porte d'entrée.

Cette opération est moins coûteuse que de se procurer une porte entièrement blindée dont le prix d'acquisition et d'installation est plus élevé.



Une sécurité accrue


Comme le disent les statistiques, près de 80% des cambrioleurs empruntent la porte pour accéder à une habitation. Toutefois, au bout de 3 minutes, un voleur passe son chemin après de vaines tentatives d’effraction pour la forcer. Ainsi, vos biens et votre famille seront à l’abri de toute intrusion grâce au blindage de votre porte principale.


Vous ne voulez pas vous séparer de votre porte ? Pas de problème !


Si vous souhaitez conserver votre porte actuelle, c'est LA solution qui vous conviendra car elle vous permet de venir renforcer votre porte actuelle.



(Photo : Tordjman)


Blinder une porte, en quoi cela consiste ?


Le blindage de porte est un procédé qui consiste à mettre en place une tôle en acier sur la porte existante et le dormant. Pour que votre porte pivote correctement, les paumelles sont soudées au bâti. En outre, la gâche doit être intégrée en applique au nouveau dormant en acier pour résister à un arrachage



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bien choisir ses volets, quel matériaux?

Les volets font partie des éléments esthétiques de votre habitation. Il existe différentes formes avec différents matériaux : l'alu, le PVC et le bois. Les volets en bois Les volets en bois sont ceux

Besoin d'un menuisier ?
 : 01 60 74 50 07
Visitez nos pages
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon