Rechercher
  • MBA

Choisir le matériau de sa porte d'entrée

La porte d’entrée contribue à la protection de votre domicile et à le rendre plus esthétique. Elle améliore également votre confort grâce à sa capacité d'isolation. Pour les matériaux, vous avez le choix entre cinq catégories : le bois, l’aluminium, le PVC, l’acier et le verre.


Le bois pour le côté rustique


Si vous voulez accentuer le côté rustique de votre habitation, la porte d'entrée en bois est celle qu'il vous faut, de plus vous pouvez choisir l'essence de bois de votre porte.

Le bois nécessite lui de l'entretien régulier pour garder son éclat..


Le PVC pour une isolation optimale


Le PVC est le matériau recommandé pour sa très bonne isolation au niveau des bruits extérieurs et des températures, un entretien minime. Vous avez le choix entre un grand nombre de couleurs et également de la bi-coloration (intérieur et extérieur différent) pour vos portes pvc.

De ce fait, peux importe la façade de votre bâtiment, elle saura s'y fondre.


L'aluminium pour une touche d'élégance


Les portes aluminium proposent un grand choix de designs modernes et se déclinent en de nombreuses couleurs. Très à la mode, elles apportent un coté raffiné et contemporain, elles sont résistantes et rigides, vous ne douterez plus de l'aspect sécuritaire de votre porte d'entrée. Elles ont une longue durée de vie et sont simple d'entretien.